VOUS NE LE CROIREZ PAS

Laisser un commentaire
Non classé

Hier soir, au cours de la soirée d’information sur l’état de la situation au golf, fort bien menée par le maire Jean-François Parenteau, nous avons appris que, tenez-vous bien, les fonctionnaires du ministère de l’Environnement du Québec,avaient accordé les permis nécessaires au promoteur du golf actuel pour qu’il continue à arroser son terrain à même l’eau du robinet. J’avais exigé qu’il construise une pompe pour s’alimenter au fleuve en offrant d’en défrayer la moitié du coût de construction puisqu’elle devait aussi servir à alimenter le Lac des Batures. Les choses ont traîné et j’ai quitté la vie politique.

Cette décision serait intervenue sans que les ministres responsables en aient connaissance lors de la passassion des pouvoirs en octobre 2018.

Les mots me manquent pour qualifier cette décision d’un fonctionnaire du ministère responsable de protéger notre environnement. J’espère que les journaux et groupes environnementalistes s’empareront rapidement de cet autre scandale entourant la spoliation de ce bien public que constitue la privatisation du golf de l’Île-des-soeurs.

Je reviendrai sur le sujet plus tard cette semaine en souhaitant que les citoyens protesteront très fort pour que cette décision insensée soit revue dans les meilleurs délais.

Publié par

Homme politique à la retraite active, analyste et commentateur, toujours passionné d'affaires publiques, de lecture et de musique. Auteur de DE LA CRISE D'OCTOBRE AU PRINTEMPS ÉRABLE, Québec Amérique 2015

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s