Heureux de vous retrouver
J’ai beaucoup négligé mon blogue ces derniers mois. Cette dernière année, pour être franc. Occupé que j’étais à rédiger mon bouquin, à le faire publier et à le vendre.
Pour un ex-politicien, une campagne électorale constitue toujours un événement. Pour moi, celle déclenchée hier représente une occasion, sinon un prétexte, pour renouer avec mes lecteurs. Et m’engager à devenir plus constant…
À compter d’aujourd’hui, à raison d’un billet ou deux par semaine et souvent plus si nécessaire, je commenterai la campagne électorale fédérale, bien sûr. Ainsi que l’actualité politique (et souvent politicienne) purement québécoise (à l’exclusion du mariage de PKP et des déboires entrepreneuriaux de sa douce …). La vie culturelle et ma collaboration à certaines émissions de radio, communautaires ou non, nourriront aussi ce blogue, comme le fera la référence à certains articles, chroniques ou éditoriaux dont je partage ou non l’orientation. J’offrirai à ceux des lecteurs de mon livre qui ont gentiment commenté, en la regrettant, l’absence de photos, une galerie que je souhaite représentative des cinq étapes de mon engagement au service du Québec. J’accueillerai les commentaires de ceux et celles qui jugeront utile ou simplement intéressant de me faire parvenir leur opinion sur mes billets ou sur tout autre sujet. À une seule condition : le respect de l’opinion contraire et la retenue dans la façon de l’exprimer.
Heureux de vous retrouver sur ce blogue en fin de journée pour un premier billet depuis trop longtemps.
CT